Catégories
Coté santé

Eliquide : de quoi diffère une cigarette électronique de son prédécesseur classique ?

Même que les e-liquides présentent une composition dépourvue de tabac, quelques grands taux de nicotine affichent un danger accru pour les personnes dépendantes de la cigarette électronique, puisque ces composés nicotiniques extraits des plantations du tabac se considèrent en possession de quelques molécules toxiques, qui font d’elles une source non négligeable d’un futur cancer du poumon.

Les points de divergences dans la composition des e-liquides avec les composés de la cigarette classique sont imposants, citant :

  • L’absence de toute trace de tabac dans la composition des e-liquides rend le fait de fumer une cigarette électronique moins toxique.
  • la vapeur produite par combustion dans les cigarettes classiques est sous l’effet de la glycérine végétale dans les e-liquides.
  • le dosage de la nicotine est varié sur les e-liquides, alors qu’il est fixe sur la cigarette électronique.

Pourquoi un e-liquide de vape est moins toxique

Eliquide : de quoi diffère une cigarette électronique de son prédécesseur classique ?

Consultez notre gamme de eliquide de cigarette électronique via notre site web, et choisissez la dose de nicotine qui vous convient.

Les e-liquides de vape sont connus par l’existence de quantités infimes de zinc, et de mercure dans leur composition, ce qui réduit considérablement leur pouvoir cancérigène.

A lire aussi :  Rencontre libertine : comment faire pour rencontrer des personnes ?

Par panel83

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !