Catégories
Coté santé

Cigarette électronique : comment choisir son format ?

Le choix de la cigarette électronique devrait tenir compte de son format en premier lieu. Jusqu’à présent, on n’en distingue que les trois suivants :

  • Le format pod : il s’agit du dernier cri de la e-cigarette, conçu pour le vapotage des sels de nicotine ainsi que les e-liquides riches en PG et en nicotine,
  • le format box : connu pour sa puissance qu’il doit à sa grosse batterie de type accu qui lui confère sa forme rectangulaire,
  • le format tube : il s’agit de la première génération de e-cigarette, doté d’un clearomiseur automatiquement reconnaissable par la batterie.

Le choix du format de la cigarette électronique doit également tenir compte d’un critère très important, à savoir le profil du fumeur, et ce, comme suit :

  • le format pod : recommandé pour les débutants et les petits fumeurs,
  • le format tube : recommandé pour les consommateurs intermédiaires et les fumeurs modérés,
  • le format box : recommandé pour les gros fumeurs.

Remplacer la résistance de la e-cigarette

La e-cigarette a tendance à produire moins de vapeur après deux à trois semaines d’utilisation, et ceci signifie qu’il faut changer sa résistance. Pour ce faire, il faut prendre en considération sa valeur et ses réglages par défaut.

A lire aussi :  Implant dentaire : un implant décisif ?

Par panel83

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !